Vous allez adorer La Factory à Orléans

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre premier article de la chronique hebdomadaire “Nos artisans ont du talent”.

La Factory Orléans

Nous avons déniché aujourd’hui un commerçant orléanais au talent inestimable de la décoration d’intérieur. Mr Moreau nous a permis de faire une interview pour présenter sa boutique de décoration intérieure “La factory”.

Avant de vous laisser avec l’interview, voici une petite description de sa boutique.
Se situant au 3 rue Louis Roguet à Orléans, cette boutique ne laissera pas votre oeil indifférent. La vitrine lumineuse nous permet de nous extasier devant des découvertes toutes autant farfelues qu’originales. Cette boutique inspirante est un lieu à ne pas manquer dans notre magnifique ville ligérienne.

Je vous laisse avec cette interview qui je l’espère vous donnera l’envie d’y faire un tour

Bonjour Mr Moreau, je vous remercie de nous accorder cet interview. Pouvez-vous nous dire depuis quand vous avez installé cette boutique ?

Je l’ai ouverte depuis déjà 2 ans. L’originalité des produits fait que ma boutique fonctionne à merveille.

Quels sont les types de produits que vous vendez ?

Dans notre boutique, vous pourrez trouver de la décoration originale, du mobilier de type industriel et/ou scandinave. Nous nous adaptons aux tendances actuelles.

Par ailleurs, quels sont les objets qui se vendent le mieux ?

Notre produit phare du moment est “le tapis en carreaux de ciment” de la marque “beija flor”
Mais nous avons aussi les animaux en origamie qui sont très prisés. Dans un autre registre nous avons un équipement électronique et vintage qui revient de plus en plus : la platine vinyle multifonction, qui est un très bel élément de déco.

Quand je suis entré dans la boutique, j’ai vu de nombreux objets représentant Orléans. Est-ce une de vos particularités ?

En effet ! Nous privilégions les produits locaux. J’y porte beaucoup d’importance. Nous vendons des produits qui exhibent ce coté local en forme d’affiche. Les maps iconics cuts, les cartes postales avec les bâtiments emblématiques d’Orléans et pour finir les coussins nuages d’une créatrice orléanaise.
J’aimerais rajouter que nous privilégions les fournisseurs européens et français ! Notre priorité est de maximiser la qualité des créations.

Nous espérons que cet interview vous permettra de redécouvrir cette ville et ses artisans ! Faites vivre notre magnifique ville en partageant cet article à vos amis !!